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Circulaires d'information

Les circulaires d'information fournissent des renseignements généraux aux employés, aux syndicats et aux employeurs, pour les aider à mieux comprendre le fonctionnement du Conseil.

  • No 01 – Le rôle des agents des relations industrielles
  • No 03 – Règlement du Conseil canadien des relations du travail
  • No 04 – Audiences du Conseil
  • No 05 – Dépôt d'une plainte de pratique déloyale de travail
  • No 06 – Grèves et lock-out illégaux
  • No 07 – Demandes d'accréditation
  • No 08 – Votre plainte de pratique déloyale de travail et le processus d'audience publique
  • No 09 – Assignations
  • No 10 – Demandes de révocation
  • No 11 – Devoir de représentation juste
  • No 12 – Politique sur la transparence et la protection de la vie privée
  • No 13 – Plaintes pour représailles relatives à l’exercice des droits prévus dans les dispositions législatives sur la santé et la sécurité au travail
  • No 14 – Plaintes pour représailles en vertu de l’article 246.1
  • No 15 – Arbitrage des plaintes de congédiement injuste
  • No 16 – Appels au titre du Programme de protection des salariés (admissibilité)
  • No 17 – Appels au titre du Programme de protection des salariés (trop-perçu)
  • No 18 – Appels relatifs au recouvrement du salaire
  • No 19 – Demande d’appel d’une décision ou d’une instruction en vertu de la partie II
  • No 21 – Appels relatifs à une sanction administrative pécuniaire (partie IV du Code)

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